Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
27 août 2007

Tout seul... -- Episode 1

snapshot_b3a25a18_53ddd88f
Comment les gens vous regardent-ils quand vous n'avez pas de parents? Quand vous n'avez pas de nom? Quand vous êtes nés dans la rue?
Toutes ces questions...  il faut être à ma place pour y répondre...
Tout à commencé il y a bien longtemps...


Quand je suis né, ma mère est partie sans laisser de traces, je devais avoir... 1 ou 2 ans. Personne n'étais au courant de mon existence.
J'étais dans une ruelle, tout seul... de temps en temps, il y avait de la nourriture qui tombait. J'étais resté quelques jours, j'ai avancé vers le trottoir d'une rue, et une femme m'a remarqué.
snapshot_b3a25a18_33ddd9e4Cette femme, elle m'a emmené chez elle, c'était à deux pas, dans l'immeuble d'à coté.

Elle m'a appris à marcher, à parlé ,
elle m'a amené à l'école, ...
C'est comme une mère pour moi.

Et un jour, j'ai voulu retrouver mes vrais parents. C'était insensé, mais je voulais le faire. Je ne connais même pas mon nom de famille.   Si je les retrouve, il vont peut-être ne pas vouloir de moi... mais je voulais le faire.

snapshot_b3a25a18_33dddd62

Je peux le faire.
Je suis allé faire des recherches sur internet, pour savoir ou on pouvait faire des test ADN .
La clinique la plus proche était sûrement à des kilomètres, en tout cas, pas dans le quartier.

J'ai trouvé certains résultats, à Zarbville.
Je ne pouvais pas aller à Zarbville seul, et avec Patricia c'était une cause perdue...

snapshot_b3a25a18_53ddde23

Elle n'avait pas d'enfant, et elle voulait me protéger comme le sien. Des choses très bizarres ont été vues à Zarbville.
     "_ Qu'est-ce que tu fais? Dit-elle
     _Rien je cherchais un truc sur internet."
J'étais plongé dans mes recherches.
     "_Test ADN au laboratoire de Zarbville ?
     _ C'est rien, je suis tombé dessus par hasard.
     _Tu connais très bien la réputation de Zarbville! Tu crois que en faisant un test ADN là-bas tu vas retrouver tes parents? Touts leur trucs, c'est des test en rapport avec les OVNI ,  ils veulent propager leur espèce sur la terre!"
snapshot_b3a25a18_53dddfa1
Je savais qu'elle avait raison, mais il fallait bien dire quelque chose pour ma défense...
     "_Mais tu crois pas à toutes ces conneries! C'est n'importe quoi! Ils nous font croire des trucs... ils ont tout inventé!
     _J'ai une amie journaliste qui est allé là-bas, elle a perdu la mémoire pendant une semaine! Tu n'iras pas là-bas de toute façons , compte pas sur moi pour t'y emmener!"
Je trouverais bien un moyen d'y aller...
Il n'y a pas de bus, pas de train, rien... les taxi refusent d'y entrer, il faut leur donner au moins 100§ de pourboire! Tiens, Patricia , elle reviens me voir...
" Regarde cette photo... elle a été prise d'avion. Mon amie est journaliste . C'est elle qui a pris cette photo. Pendant quelques secondes, l'atmosphère est devenu tout bizarre ... on avait l'impression de voir des points partout ensuite c'est devenu trouble,  puis un y a eu un petit  flash rouge autour de l'OVNI , on a pas eu le temps de le voir  partir...
                         OVNI






Pour le deuxième Épisode , rendez-vous dès Mardi 28/08
Sur http://sims2mania.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité