Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
20 novembre 2007

Blog en suspension

Pendant l'été, mon disque dur à laché, donc je l'ai remplacé, mais il y a eu pleins d'autre problèmes avec la carte mère  ect...
Et j'a formaté le nouveau disque, mais maintenant, tout est devenu très instable,je ne peux même pasme connecter à internet(à cet instant je suis un un autre ordinateur) et l'ordinateur plante en plein millieu de l'installation...

Et sans Sims2, dificile de mettre à jour un blog sur... les Sims2. Donc je vais faire ce que je peux, mais je ne pourrais pas continuer certaines choses... D'ailleurs, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'article.
Je vais essayer de garder un rythme (quel rythme?) pendant cette période... Je pourrais toujours donner des liens de téléchargements, ou des astuces dont je me souviens préscisément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité