Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
27 août 2007

Tout seul... -- Episode 2

              Épisode 2


snapshot_b3a25a18_f3dde08b
   Patricia ne voulait pas m'emmener à Zarbville, donc il fallait que je trouve un moyen... À pied, c'était impossible, la chaleur était insoutenable... le temps d'arriver en ville, je me serais évanoui. Il n'y avait pas de gare, ni d'aéroport, à Zarbville. Juste une route délabrée. Aucun taxi ne voulait y aller, à moins de donner un énorme pourboire.
Et on avait pas de voiture.

Soudain, Patricia viens me voir.
"_ On va peut-être déménager. Dit-elle
_Quoi?
_J'ai trouvé une maison, on peut la louer, mais à condition de vivre avec des colocataires.
_     ...    C'est qui?
_ C'est un couple qui vient de se marier. Je suis sur qu'ils sont sympa. Ce sera en snapshot_b3a25a18_73dddf70bordure de la ville, mais ils ont une voiture. "

La, ça a fait tilt dans mon esprit.
Je me suis dit que si j'arrivais à "emprunter" leur voiture, je pourrais aller faire mon test ADN. Je sais, c'est une très mauvaise idée, mais toutes les idées valent la peine d'être essayés...

"_ On viens quand?
_ Ce seras  demain si ils sont encore d'accord. Ils viendront en train. "
Là, je me suis dit que c'était un peu trop. Elle ne m'a même pas prévenu qu'on allait démenager, et c'est seulement la veille qu'elle me le dit! Mais bon... de toutes façons, c'est la seule solution pour aller à Zarbville.
"_ On devras les attendre à la gare?
_Non, non ça va aller, ce seras pas la peine.


Le lendemain, on arriva dans la maison. Les colocataires étaient déjà là... La maison était plutôt pas mal, surtout qu'on avait l'habitude  d'un appart...

snapshot_b3a25a18_13df026d
snapshot_b3a25a18_13df0865

La famille s'appelait les Ramaswami.
Ils me rappellent quelqu'un... j'ai l'impression de les avoir déjà vu...

En tout cas, ils ont une voiture, et je vais essayer de leur "emprunter".

Ils étaients venus avec en sortant de la gare, pendant qu'il va déposer les clefs, je vais lui les prendre... comme si de rien était...
snapshot_b3a25a18_d3df0e4bPlus tard, il se décida enfin à poser les clefs...

Puis il parti manger... j'ai fait semblant de ne pas avoir faim,
et j'ai pris les clefs de la voiture...

Ensuite, je suis discrètement sorti vers le jardin, et j'ai ouvert la voiture.

Le problème c'était que Patricia était dans la jardin, et elle allait me voir.snapshot_b3a25a18_73df0d3a

Elle s'est mis à courir à toutes vitesse vers la voiture, en criant .

"_Non! ne démarre pas!!! Tu est fou!!!
C'est pas à nous! La voiture! C'est aux Ramaswami!!! Démarre pas!

C'était trop tard. J'étais déjà en train de partir...  J'avais même pas mon permis! J'avais pas réfléchi aux conséquenses... mais c'était déjà trop tard.
snapshot_b3a25a18_93e07e18
"_Allo ?
_ Vous êtes bien chez la police, qu'est-ce qu'il ce passe?
_Il y a un enfant,
_C'est votre fils?
_Non, ce n'est pas vraiment mon fils, il...
_ C'est votre fils adoptif?
_Non, en fait il était ...
_C'est pas votre fils adoptif?
_Attendez, laissez-moi vous dire ce qu'il ce passe... C'est moi qui m'occupe de cet enfant, il était abandonné. Il s'est enfui avec la voiture de nos colocataires, je crois qu'il va à Zarbville...
_La voiture, elle est comment?
_C'est un pick-up, il est un peu vieux, et il est bleu avec des motifs...
_Nous allons sûrement le retrouver, d'ici une heure. "


Les Ramaswami  n'avaient pas encore remarqué... mais ça ne saurait tarder. Et la police allait me repérer... vu la manière dont je roulais.





Pour voir le prochain épisode, rendez-vous le dès Vendredi  01/09
Sur
http://sims2mania.canalblog.com/               Eh ben non, puisque je ne peux plus jouer aux sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité