Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
27 juin 2007

Université -- Episode 1

snapshot_537ee1b5_738c0686Salut, je m'appelle Marc.
Avant d'être à la fac, je ne pensais qu'a m'éclater, maintenant, j'essaye de trouver un sens à ma vie.
Peut-être que je vais découvrir tous les secrets de la terre, ou bien... devenir Pique-assiette professionnel...

snapshot_537ee1b5_938c05c5J'ai essayé le théâtre, parce que ça ressemblait à ma Personnalité. Mais bon...
C'était pas vraiment réaliste...
Alors, j'ai essayé les maths.
Je comprenait rien! c'était pire que tout.   Plus tard, j'ai tenté la chimie, et  ...  Miracle!! Une réaction!!!
Mais après j'ai failli mettre le feu dans tout le bâtiment! En tout, j'ai fait exploser le labo 3 fois. J'ai 3 547§ à payer.

Ensuite, il y a eu la philosophie. C'est ce qui qui a le mieux marché! Tout à coup je me suis mis à me demander pourquoi les êtres humains sont nés, pourquoi moi je suis né, et j'ai eu envie de découvrir des mystères de la vie. Alors là je me suis mis à travailler encore et encore! J'avais l'impression que le savoir me nourrissait. snapshot_537ee1b5_b38c08f1Bon, c'est vrai, des fois j'avais
un peu de mal à me plonger dans l'étude et à ne plus voir ce qui m'entourait, mais des fois, à force de détermination, j'étais plongé dans un monde parallèle.


Au lieu de commencer à chercher les grands mystères, où même les plus savants ont bien du mal a avancer, je devais plutôt découvrir les petits trucs étranges qui sont dans le campus.

Par exemple, que cachent donc les gens habillés en costume, avec une tête de lama, et un "ruban rouge" ?


                                                                                             >> À suivre >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité