Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
27 juin 2007

Université -- Episode 2

>>  Suite >>

    J'ai décider de m'interesser à ces gens. Que cachent-ils? snapshot_537ee1b5_538c0be1
Qu'est-ce c'est leurs signe bizarre? Je vais prendre un taxi, et je vais aller dans plusieurs endroits du campus, pour alle rencontrer ces gens là.

Une fois arrivé, il n'y avait personne. J'ai exploré le magasin, toujours personne. J'ai attendu une heure, il n'y avait que les vendeurs.
Au bout d'un moment, j'aperçoit de loin, une femme, avec un costume noir. Un costume noir... et un motif à droite, comme une sorte de... badge.

Au fur et à mesure qu'elle s'ancance, je me dis qu'il faut tenter ma chance...snapshot_537ee1b5_938c0d48                                          
Mais elle marchait d'un pas tellement raide... On aurait presque dit un robot. Elle allait vite, et quand je lui ai adressé la parole elle était bizarre...
_ Excusez-moi, vous ne sauriez pas ...
_ Je suis pressée,désolé .


Bizarre... très bizarre.
Quand j'ai regardé son "badge brodé" j'ai vu que c'était une tête de lama. L'emblème de SimCity.
L'équip de sport porte cette enblème, dans les cérémonies, il ya cette enblème, la fraternité d'élève porte cette enblème, à la remise des diplomes... Mais là il y avait un truc ...

Le lama était... il avait l'air ... il était féroce... snapshot_537ee1b5_738c0e74
Et il y avait un espèce de ruban rouge dessous, et un truc blanc...


Quelques minutes (plutôt secondes) plus tard, une autre femme avec le même costume!!! elle était elle aussi préssée, mais je me suis aproché d'elle, et j'ai regardé son badge de près...







snapshot_537ee1b5_538c0eb4Incoyable... C'est pas possible, c'est une blague! Le symbole!

C'est des pirates!
Le signe des pirates!
Mais qu'est-c'est ? Qui sont-ils ? Sont-ils des terroristes? Non c'est impossible. Des pirates informatques?
Il ne faut pas que je m'emballe... c'est rien... c'est sûrement, un... Bon, je vais rentrer au dortoir de l'université, je vais aller me reposer, ça va me changer les idées...
                                                                                             >> À suivre >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité