Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Mania
2 juillet 2007

Universitée -- Episode 3

>> Suite >>snapshot_537ee1b5_338e8141   
Il faut que je me repose. ça va me changer les idées.
Rien à faire, j'arrête pas d'y penser! Je dois vraiment découvrir ce qu'ils font. Je pense que c'est un... une sorte de societé... que personne ne connaît ils font des activités dans le secret. Mais quoi? Personne n'a rien remarqué.Mais coment passer à coté de ça?

C'est assez clair, des costumes noirs, avec un lama, des gens préssés, ils ne veulent pas vous adresser la parole, comme si... ils avaient quelque chose... à cacher.

J'ai repairé quelqu'un dans le même dortoir, je devrais peut-être lui parler, lui parler, devenr son ami, jusqu'à... la forcer à faire une erreur, et avouer son secretsans faire exprès. Où alors... me mettre sur la piste en oubliant certains détails.
snapshot_537ee1b5_f38e81a3
« _Salut. Je m'apelle Marc.
_Salut, moi c'est Chelsea.
_Le passage à la fac, sa fait comme, un choc t'as vu?
_ça n'a rien à voir avec le lycée.
_Moi, j'a choisi la philosophie, c'est vraiment bien de penser àcertains trucs, et çadonne envie de découvrir plein de choses.
_Moi j'ai pris les maths, parce que ça aide en informatique. Dès que je suis dans un ordi, je peux tout faire, une fois j'ai même chopé un virus, et je l'ai enlevé sans antivirus en 5 minutes.
_ Wow! Je comprend rien à l'informatique. Même si j'avais un truc avec des dictaciels et un ordi pour les 6-8 ans, je serait perdu! »

Là, j'ai pris on oreiller, et c'était plus fort que moi snapshot_537ee1b5_738e81ecje l'ai frapé!
Evidement, elle m'a renvoyé un coup, j'ai eu l'impression
je me faire ecraser!

Après on a bien ris et elle m'a dit:
«_Tout à l'heure, à la base, on a fait une bataille d'eau, on était trempés! »
À la base... la base... Au moins, toute cette histoire n'est pas fausse. Il se passe quelque chose.
Elle savait qu'elle avait dit un truc de trop, et ça se voyait sur son visage. Je fesai semblant d'être intrigué, et de ne pas savoi de quoi elle parle
« _À la base?
_Oui, on travaille au bowling avec mes amies. Là où il y a toutes les machines, on apelle ça "la base" .
Bon à plus, je dois aller en cours. »
Elle n'allait pas du bon coté. Pour aller en cours c'est à droite!
Et en plus, il était 17h42. Je sais pas à quelles horaires elle avait cours, mais c'était toujours pile.
Il fallait que je la suive, dans sa "base" .

                                                                  >> À suivre >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité